9.1 basé sur 7444 avis

FAQ

Nous sommes heureux de vous aider!

Les questions ci-dessous sont souvent posées. Votre question n'est pas incluse? N'hésitez pas à nous contacter

Comment puis-je résilier mon contrat depuis votre site Web ? (guide étape par étape)
Comment résilier un contrat avec une entreprise qui n'est pas dans la liste ?
Où puis-je trouver mon numéro de client dans la lettre de résiliation ?
Comment puis-je signer ma lettre de résiliation ?
Comment puis-je apposer ma signature sur la lettre de résiliation ?
Qu'est-ce que la garantie de résiliation?
Le contenu de ma lettre est-il confidentiel ? Comment gérez-vous ma vie privée ?
Vais-je recevoir un e-mail de confirmation lorsque ma lettre a été envoyée ?
Je n'ai pas encore reçu la confirmation de mon résiliation, que dois-je faire ?
Que puis-je faire si mon contrat n'a pas encore été résilié ?
Que dois-je faire si le destinataire de ma lettre de résiliation n'est pas accepté en raison de la signature électronique ?
Comment puis-je modifier ma lettre de résiliation ? / J'ai fait une erreur dans mes données, puis-je changer la lettre ?
Je ne trouve pas le numéro de client qui est demandé dans la lettre de résiliation, est-ce que ce numéro est nécessaire ?
Puis-je me désabonner gratuitement ?
Quand la lettre de résiliation me sera-t-elle envoyée ? (Réponses : par courrier, par mail, par PEC...)
J'ai une réclamation à propos de ce service. Comment puis-je le communiquer ?
Résiliation facile et guarantie

Tapez le nom de l'entreprise ici

16.571 résiliations ces 30 derniers jours - 4.421.562 au total

Résiliation facile et guarantie

Tapez le nom de l'entreprise ici

16.571 résiliations ces 30 derniers jours - 4.421.562 au total

Résiliation facile et guarantie

Tapez le nom de l'entreprise ici

16.571 résiliations ces 30 derniers jours - 4.421.562 au total

  1. Recherchez l'entreprise que vous souhaitez annuler sur notre page d'accueil en saisissant son nom dans la barre de recherche.

  2. Remplissez le formulaire avec les informations requises et indiquez la date à laquelle vous souhaitez que la résiliation soit effectuée. Veuillez noter que la signature est générée automatiquement lorsque vous insérez votre nom.

  3. Si l'entreprise demande une copie de votre pièce d'identité, ce sera le moment de la télécharger, nous vous proposons un système simple qui vous permettra de joindre une photo de votre pièce d'identité en seulement 2 clics

  4. À ce stade, vous pouvez décider de télécharger la lettre gratuitement ou choisir votre mode de paiement et nous laisser faire le reste.

Si vous ne trouvez pas l'entreprise avec laquelle vous souhaitez résilier, vous pouvez utiliser notre lettre de résiliation générale ou nous contacter directement. Nous ajouterons immédiatement l'entreprise pour vous à notre base de données, afin que vous puissiez résilier votre abonnement sans plus tarder.

Si vous choisissez d'utiliser notre lettre de résiliation générale (lien), vous devrez ajouter les données de l'entreprise et vos données personnelles vous-mêmes. Une fois la lettre complétée, vous pouvez la télécharger au format Word ou PDF et l'envoyer à l'entreprise.

Si vous utilisez notre service d'expédition de lettre de résiliation, nous ajouterons un numéro de référence unique à votre lettre de résiliation. De cette façon, nous pourrons toujours retrouver votre résiliation, même si vos données sont supprimées notre base de données. Vous recevrez une copie de la lettre de résiliation que nous enverrons à l'entreprise en votre nom. Le numéro d'identification se trouve au bas de la lettre.

Une signature sera automatiquement créée via notre site Web. Conformément au règlement (UE) n° 910/2014 du Parlement européen et du Conseil du 23 juillet 2014 relatif à l'identification électronique et aux services de confiance pour les transactions électroniques dans le marché intérieur et par lequel il abroge la directive 1999/93/ CE, une signature électronique a la même valeur juridique qu'une signature manuscrite. Si vous oubliez de signer la lettre, notre système génèrera automatiquement une interprétation manuscrite de votre prénom ou de votre nom.

Lorsque vous commencerez à remplir la lettre de résiliation, nous générerons automatiquement une signature basée sur le nom que vous avez fourni. Cette signature sera acceptée par l'organisation destinataire, vous n'avez donc pas à vous en soucier. Souhaitez-vous apposer vous-même votre signature ? Vous pouvez le faire. Cliquez sur l'icône en forme de crayon sur la lettre et vous pourrez la signer vous-même. Avec une souris c'est un peu difficile, mais sur un téléphone portable c'est très facile !

Avec notre garantie résiliation, nous vous garantissons que nous prendrons en charge votre résiliation. Il y a certaines conditions; par exemple, les données doivent être correctes et il doit être possible d'annuler (pas de durée de contrat continue et pas de retard de paiement). Les conditions sont remplies ? Alors, nous garantissons la résiliation. En cas de problème, notre équipe se mettra au travail pour vous. Nous contacterons l'organisme concerné afin que la résiliation soit traitée correctement. Si une organisation ne coopère pas, nous demanderons à notre avocat d'envoyer en premier lieu une lettre formelle, et s'il n'y a pas de réponse, d'entamer une procédure. Nous avons fait une erreur ? Nous vous remboursons alors les frais jusqu'à un montant de 100 euros.

Nous prenons votre vie privée très au sérieux. Cela signifie que nous n'utilisons vos données que pour générer une lettre de résiliation et traiter la résiliation. Nous ne conservons vos données qu'à des fins d'assistance. Après 6 mois, toutes vos données seront supprimées et nous ne pourrons uniquement savoir comment la résiliation a été envoyée et la confirmation qu'elle a été reçue par l'organisation sur la base de l'identifiant unique de la lettre de résiliation. Avez-vous choisi que nous pourrions vous envoyer occasionnellement un message au sujet de la résiliation? Cela est tout ce que nous faisons avec vos coordonnées. Et nous veillons à ce que vous puissiez toujours le signaler facilement quand vous voulez arrêter de recevoir des communications. Avez-vous indiqué que nous pouvons occasionnellement vous envoyer un message concernant la résiliation? C'est donc tout ce que nous faisons avec vos coordonnées et nous veillons à ce que vous puissiez toujours nous dire facilement quand vous voulez vous arrêter.

Bien sûr. Dès que nous vous enverrons la lettre de résiliation, vous recevrez notre confirmation. Nous avons envoyé votre lettre de résiliation par recommandé? Dans ce cas, vous recevrez également un lien de suivi qui vous permettra de suivre l'expédition.

L'e-mail de confirmation s'est peut-être retrouvé dans le dossier "Spam" de votre boîte mail. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter si vous n'avez pas reçu de confirmation après 30 jours.

Veuillez noter qu'il peut s'écouler jusqu'à 30 jours avant que vous receviez la confirmation de votre résiliation de la part de l'organisation concernée. Vous n'avez pas reçu de nouvelles après 30 jours? N'hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez également appeler l'organisme concerné pour vous renseigner sur la situation. S'ils vous disent qu'aucune résiliation n'a été reçue, n'oubliez pas que nous avons toujours un reçu de l´expédition. Dans ce cas, veuillez nous contacter afin que nous puissions traiter la résiliation pour vous rapidement et rétroactivement.

En cas de doute sur le traitement de votre résiliation, nous vous recommandons de contacter directement l’entreprise. Nous vous conseillons de toujours vérifier les conditions de résiliation de votre contrat.

Conformément au règlement (UE) n° 910/2014 du Parlement européen et du Conseil du 23 juillet 2014 relatif à l'identification électronique et aux services de confiance pour les transactions électroniques dans le marché intérieur et qui abroge la directive 1999/93/CE , une signature électronique a la même valeur juridique qu'une signature manuscrite. Par conséquent, votre signature électronique doit être acceptée par l'entreprise que vous avez l'intention d'annuler.

Une fois que nous avons reçu votre demande de résiliation, la lettre ne peut plus être modifiée. De cette façon, nous garantissons que les données de la lettre de résiliation ne peuvent jamais changer. Veuillez nous contacter si vous souhaitez modifier votre lettre de résiliation. Dans ce cas, nous vous rembourserons le montant payé et vous pourrez générer une nouvelle lettre de résiliation.

Bonne nouvelle ! Vous pouvez résilier votre contrat en utilisant votre nom et adresse et la société pourra récupérer votre numéro de client grâce à ces données. Lorsque vous remplissez notre formulaire en ligne, comme le champ est obligatoire (vous ne pouvez pas laisser ce champ vide), veuillez entrer n'importe quel caractère tel que "-" ou "x". Cependant, si vous avez votre numéro de client, nous vous recommandons fortement de l'inclure.

Oui, vous pouvez faire le processus vous-même en écrivant une lettre ou en contactant le fournisseur en personne. Nous proposons même des guides pour vous aider à traiter vous-même les annulations, vous pouvez télécharger gratuitement toutes les lettres et les envoyer vous-même. Nous fournissons également toutes les informations nécessaires pour contacter directement l'organisation en question.

Cependant, il serait utile que vous vous souveniez que cela peut prendre beaucoup de temps et que vous n'aurez pas d'assistance juridique. Notre service de paiement n'est qu'une option pour ceux qui ne veulent pas subir les inconvénients de passer par ce processus.

Nous nous efforçons de rendre notre service d'annulation aussi bon marché que possible, et nous espérons qu'à l'avenir nous réussirons à rendre le service entièrement gratuit.

La plupart des lettres sont envoyées immédiatement. Cependant, selon la direction, la livraison peut prendre de 5 à 10 jours ouvrables. N'oubliez pas que même si la lettre est envoyée et livrée le même jour, l'entreprise ne la traitera pas immédiatement et tiendra compte de la date que vous insérez dans le formulaire !

Courrier recommandé

Les lettres recommandées sont envoyées tous les lundis après-midi. Dès réception du code de suivi du colis, nous vous enverrons un e-mail de confirmation. Dans cet e-mail, vous trouverez un lien qui vous permettra de suivre la transmission de votre avis.

Cependant, selon la direction, la livraison peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables.

Courriel enregistré et PEC

Les e-mails et les PEC sont envoyés instantanément. Nous pouvons fournir une confirmation d'expédition et de livraison sur demande.

Gardez à l'esprit que même si la lettre est envoyée et livrée le même jour, l'organisation ne la traitera pas tout de suite, considérant qu'elle acceptera la date que vous inscrivez sur le formulaire !

Si vous créez une lettre à la fin d'un mois, il se peut qu'elle ne parvienne pas à votre organisation avant le début du mois suivant. Ce qui peut affecter votre prochain paiement d'abonnement (nous ne pouvons pas rembourser ces frais d'abonnement).

Nous sommes désolés que vous ayez une réclamation concernant notre service. Nous aimerions vous aider et résoudre votre problème. Malheureusement, il n'est pas possible de nous contacter par téléphone, mais vous pouvez toujours nous envoyer un e-mail. Vous pouvez nous contacter

Catégories

  • Assurance
  • Presse
  • Télécom
  • Fitness
  • Énergie

Comment-Résilier.be

Résiliation en ligne de contrats

Tapez le nom de l'entreprise ici

16.571 résiliations ces 30 derniers jours - 4.421.562 au total

Résiliation en ligne de contrats

Tapez le nom de l'entreprise ici

16.571 résiliations ces 30 derniers jours - 4.421.562 au total

Résiliation en ligne de contrats

Tapez le nom de l'entreprise ici

16.571 résiliations ces 30 derniers jours - 4.421.562 au total

GreenOnline BV Conditions d'utilisation

9.1 basé sur 7444 avis

Kiyoh