★★★★★
9.2 basé sur 5714 avis Kiyoh

Conditions d'utilisation

Ceci est une introduction à nos Conditions d'utilisation, vous trouverez des information au sujet de ce que nous faisons pour protéger votre vie privée ainsi que les mesures que nous prenons pour garantir la sécurité de notre service. Vous trouverez ces différents documents téléchargeables sur cette page.

Clause de non-responsabilité

Dans notre clause de non-responsabilité, vous trouverez les informations concernant nos services de résiliation, quand nous sommes responsables pour ces services et quand nous ne le sommes pas (par exemple si les coordonnées que vous avez fournies sont incorrectes ou si vous n'êtes pas autorisé(e) à résilier). Vous pouvez télécharger notre clause de non-responsabilité pour découvrir nos Conditions d'utilisation.

Télécharger

Confidentialité

La protection de vos données personnelles est très importante pour nous. C'est pourquoi vos données ne seront pas transmises à des tiers (exceptions : fins juridiques et marketing). La durée de conservation des données dépend de la nécessité de comprendre en détail le processus de résiliation pour l'assistance et le suivi, si nécessaire. Vous pouvez à tout moment supprimer vos données de notre système en contactant : privacy@greenonline.nl. L'adresse e-mail fournie sera utilisée pour l'envoi d'une confirmation de commande et de la newsletter de l'entreprise.

Télécharger

Sécurité

Si vous utilisez notre service de résiliation, il est évident que vous souhaitez jouer la carte de la sécurité. Nous ne pouvons jamais garantir une sécurité à 100 %, mais nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour rendre notre plateforme aussi sûre que possible. Nous hébergeons notre plateforme via Amazon Cloud Services (AWS) qui convainc par son expertise et ses certifications, notamment ISO 27001, ISO 27017 (Cloud Security) et ISO 27018 (Cloud Privacy). Les données et les applications sont hébergées dans des centres de données au sein de l'Union européenne et stockées de manière cryptée (AES-256). Les données ne sont accessibles qu'aux employés autorisés. Notre application est uniquement accessible via des connexions HTTPS cryptées à travers le pare-feu géré du réseau dans lequel l'application est exécutée. Vous souhaitez en savoir plus ou connaître les mesures de sécurité que nous prenons pour nos employés ? Lisez notre politique de sécurité complète.

Télécharger

Des questions ? N'hésitez pas à nous contact.